Windows Fun

Windows fun!

Slack passe la seconde sur Windows 10 et se met à jour

Plus de 6 mois après la dernière mise à jour, Slack sort la version 2.0 pour Windows de son outil collaboratif qui apporte de nombreux changements.

Slack 2.0 apporte de nombreux changements

Slack 2.0 apporte de nombreux changements

De nombreux changements bienvenus

Voici le changelog de Slack 2.0 pour Windows:

  • L’icône de la barre des tâches se voit dotée d’un badge, pour complémenter celle de la zone de notifications pour que vous ne manquiez plus vos notifications. Et en bonus, si vous cochez flasher sur les notifications à « Toujours », l’icône restera dans la barre des tâches même lorsque la fenêtre de Slack est fermée. Toujours.
  • Les liens de connection magique, très pratiques pour les utilisateurs mobile, peuvent maintenant être envoyée à partir de l’application Slack Windows. Si vous avez une mémoire de poisson rouge qui vous empêche de retenir votre mot de passe, ou que vous vous prenez pour un magicien, cette option est faite pour vous.
  • Nous avons rajouté des animations lors du chargement, de la connexion dans une équipe, de la réorganisation des équipes, pour des transitions super fluides.
  • « Mais je ne veux PAS que mes téléchargements aillent dans le dossier Téléchargements! » Pas de problème. Un petit clique (ou: ouvrez le panneau de préférences de Slack et choisissez Options Avancées) et vous pourrez choisir votre destination favorite pour les téléchargements.
  • Dans un effort d’organisation, nous supprimons les notifications à partir de l’Action Center sur Windows 10! A chaque changement de groupe, nous effacerons les notifications pour ce groupe. (Ca vous plaît ? Vous détestez ? Dîtes-le nous!)
  • Les téléchargements à l’intérieur de l’application seront maintenant plus rapides et 41% plus fiables qu’avant.
  • Si vous faîtes partie de beaucoup d’équipes, il est temps de lâcher du lest. Vous pouvez vous déconnecter à partir de la barre latérale, qui a maintenant une nouvelle option dans le menu contextuel.
  • Reconstruite avec les tripes, cette version améliore les performances de toute l’application, et les délais que certains d’entre vous rencontraient devraient s’être… attention… envolés. pouf!
  • Quelques améliorations devraient empêcher certains anti-virus de détecter de manière incorrecte l’application comme un virus.

La mise à jour est disponible à partir du menu Help > Check for Updates.

Si elle n’est pas disponible, vous pouvez aussi la télécharger manuellement.

Source: Slack

  • skypy

    J’aime ce type de changelog ;)