Windows Fun

Windows fun!

- Articles dans la catégorie Business -

Alors que tous les yeux de France étaient rivés sur le hanball, Microsoft vient d’annoncer ses résultats financiers couvrant les 3 derniers mois de 2016.
Lire la suite →

La société SoftBank, inconnue chez nous, mais qui l’est beaucoup plus au Japon vient d’annoncer son intention de racheter ARM Holdings, la société Anglaise qui fournit les licences des processeurs ARM.
Lire la suite →

Dans une annonce surprise, Microsoft annonce le rachat de LinkedIn pour 26.2 milliards.
Lire la suite →

Après plusieurs jours de rumeur, la revente de l’activité smartphones bas de gamme de Microsoft à Foxconn est maintenant officielle.
Lire la suite →

La startup française de la santé connectée rejoindra le nouveau Nokia d’ici la fin de l’année.
Lire la suite →

Tech Crunch rapporte que Microsoft a considéré le rachat de Slack pour 8 Milliards de Dollars avant de laisser tomber l’idée.
Lire la suite →

Darty a annoncé Mercredi matin avoir reçu une offre de Conforama (groupe « Steinhoff ») pour l’acquisition de Darty pour 125 pence par action en numéraire.
Lire la suite →

Microsoft a annoncé hier le rachat de la société Américaine Xamarin, spécialisée dans le développement mobile en utilisant .NET et C#.
Lire la suite →

Après Runtastic racheté an dernier par Adidas, Asics aurait trouvé un accord définitif pour racheter Runkeeper pour une somme non divulguée.
Lire la suite →

Microsoft vient de publier ses résultats financiers pour le 2ème trimestre 2016 avec un bénéfice net de 6.3 milliards de dollars pour des revenus de 25,7 milliards de dollars.
Lire la suite →

Bing vient de mettre à jour le logo de Bing, le moteur de recherche aux 21% de part de marché.
Lire la suite →

L’éditeur des deux séries de jeux les plus lucratives que sont Call of Duty et World of Warcraft vient de racheter King, le développeur à l’origine de Candy Crush pour la somme de 5,9 milliards de dollars.
Lire la suite →